Régimes spéciaux : profiteurs de gauche !

Publié le par Mr Fournier gonin Philippe Chargé de la communication

 
Photo : 2401716826-quand-la-france-marchera_1_
Régimes spéciaux : profiteurs de gauche !
 
 
Voilà que l’on reparle des régimes spéciaux et cette fois ci dans une émission grand public (Capital M6).
 
Comment nos concitoyens peuvent ne pas être choqués par ces avantages outranciers qui profitent à une minorité et qui coutent chaque année plusieurs milliards à l’ensemble des contribuables.
 
J’aimerais que les personnes de ces entreprises publiques et qui dans une très large majorité votent à gauche, me disent en face si le mot solidarité nationale est une valeur de gauche ou une valeur de droite.
Ce sont les personnes qui votent à gauche et sont sensées représenter une soit disante égalité qui sont les premières à ne penser qu’à leurs avantages catégoriels et à piller l’argent de la France.
 
Quand Nicolas Sarkozy rend visite à 5h du matin aux travailleurs du marché national de Rungis, femmes et hommes qui se lèvent tôt et travaillent dur, nous avons le vrai visage d’une France qui mérite et qui ne se plaint pas.
Porter des caisses de poisson ou de volailles dans le froid est certainement plus fatigant qu’être assis au volant d’un engin roulant sur une voie ferrée même si celle ci est parfois enterrée.
 
Quand je prend pour exemple une PME spécilisée en chaudronnerie, les ouvriers spécialisés véritables artistes de la soudure ont certainement une pénibilité bien plus élevée qu’un électricien du grand producteur national.
 
Quand tous ces fontionnaires en retraite profitent d’un système absurde qui augmente leur retraite de 75% pour aller se faire bronzer dans le pacifique , nos petits retraités commerçants, artisans ou agriculteurs sont atterrés , eux qui ont des maigres retraites et ont pourtant travaillé bien plus longtemps  
 
Voilà donc dévoilées les vraies valeurs de la gauche :
Egalité sociale on en a rien à faire, profitons du sytème et surtout bloquons le pays si la moindre petite tentative de réforme dans l’intérêt de la France pointe son nez
 
L’égalité et le mérite sont plus que jamais des valeurs qui n’ont de sincérité que dans le discours et le projet de Nicolas Sarkozy
 

Jean-Paul Mezille Délégué Le Kremlin Bicetre 

Publié dans anans94

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article