COMMUNIQUE DE PRESSE

Publié le par Philippe Fournier-Gonin, Chargé de la communication Départementale

ASSOCIATION NATIONALE DES AMIS DE NICOLAS SARKOZY
 
 
 
COMMUNIQUE DE PRESSE
 
Adressé le 18 février 2008
 
à l’ A.F.P. ,le FIGARO ,le PARISISEN , la DEPECHE DU MIDI, SUD OUEST
 
 
L’A.N.AN.S. ( Association Nationale des Amis de Nicolas SARKOZY ) dénonce la curée dont est victime notre Président , sur toile de fonds d’élections municipales et cantonales.
 
La stratégie de l’opposition est en effet très claire .Il s’agit de semer le doute parmi les électeurs qui ont portés massivement Nicolas SARKOZY à la Présidence, pour tenter un retour en grâce à l’occasion des prochaines échéances.
Dès lors , les réformes de fond qui constituent la trame du programme présidentiel et de l’équipe au pouvoir , sont passées sous silence, et l’on ne s’intéresse plus qu’à la vie privée du Président.
 
Par rapport à cette caricature et à ce dévoiement de la communication, l’A.N.A.N.S. , qui est présente dans toutes les régions, Corse , DOM/TOM, et Français de l’Etranger compris, qui rassemble aujourd’hui plus de 25 000 adhérents et sympathisants qui représente la Société civile dans sa diversité sociale, intellectuelle et spirituelle , inféodée à aucun parti ,tient à dénoncer solennellement ce lynchage médiatique de l’action du Président et lui réaffirmer son soutien inconditionnel, et son entière confiance dans l’action courageuse déployée par l’Equipe Gouvernementale.
 
S’agissant de la vie privée du Président qui agite le microcosme des médias avec des effets ravageurs , la situation nous paraît claire , Nicolas SARKOZY a mis un point d’honneur à afficher la transparence et la loyauté dans tous les domaines, c’est aussi cela la rupture, et les exemples d’opacité et de dissimulation aux plus hauts sommets de l’Etat , ne sont pas si éloignés pour que la gauche ne s’en souvienne pas .
Le Président n’a donc rien voulu dissimuler , ni de son divorce, ni de sa nouvelle vie et il a souhaité tout simplement faire partager son nouveau bonheur aux français , mais force est de constater aujourd’hui que les français ne sont peut être pas tout à fait près pour franchir un tel pas et ils ne souhaitent pas qu’un amalgame soit fait entre vie publique et vie privée .
Le Président qui sait mieux que quiconque lire les sondages saura parfaitement tirer les enseignements de cette situation ,qui n’a rien d’un désaveu de son action politique.
PARIS ne s’est pas bati en un jour, la France ne se redresse pas en 8 mois. .Les français l’ont bien compris, preuve en est les 53% de confiance adréssée aux gouvernement conduit par François FILLON chargé de mettre en place les réformes présidentielles du projet( 15 grands engagements)du candidat.

Publié dans anans94

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article